TEMPO est une entreprise de coursiers à vélo basée à Montpellier, née d’une réflexion commune de passionnés de cyclisme et lancée par Stéphane LABOURDETTE et Laurent FRIZET, anciens coureurs élites dans des équipes de première division, avec entre autres des titres de champions de France. Courant notamment avec Jalabert, Indurain, Virenque, Vinokourov, leur pratique du vélo remonte à ...
leurs premiers pas.

Sur la base d’une association créée depuis 2005 par un groupe de RIDERS motivés, TEMPO développe des actions comme des ballades en tandem, organisation de randonnées-école de vélo et désormais son service de coursier à vélo sous la forme d’une entreprise, l’association restant un support aux actions du Team.

Le bruit, l’encombrement, les émissions de CO2 sont les moteurs écologiques de la création de Tempo qui s’inscrit dans la lignée d’un concept existant depuis les années 70 dans les grandes métropoles telles que New York, Londres, Munich, Paris, avec une qualité de service rapide et efficace basé notamment sur la volonté.


Stephane : 06 16 79 11 68
tempo34bike@gmail.com